13 outils Instagram dont chaque marketeur a besoin

 

Gérer un compte Instagram réussi prend beaucoup de temps et de dévouement. Il peut s’agir d’un emploi à temps plein dans de nombreux cas. Heureusement, il existe un certain nombre d’outils utiles sur le marché qui peuvent vraiment rationaliser vos tâches Instagram et les rendre plus agréables.

De plus, certains outils peuvent même vous aider à augmentez votre nombre d’abonnés et votre engagement. Si vous souhaitez rendre votre marketing Instagram plus agréable, jetez un œil à ces 13 outils Instagram dont chaque marketeur a besoin.

Iconosquare

Iconosquare est un outil en ligne qui peut vous aider à surveiller votre marque et à suivre vos concurrents. Ses informations vous donnent des informations pertinentes qui vous permettent de voir vos performances par rapport aux autres de votre niche. Une capacité unique offerte par ce service est un moyen de surveiller les performances de votre hashtag.

Une autre fonctionnalité très pratique est sa capacité de planification. Vous pouvez planifier vos publications à l’avance afin de ne pas avoir à y penser tous les jours.

Have2HaveIt

Have2HaveIt est une ressource qui augmente les capacités de commerce électronique d’Instagram. C’est génial car cela permet à votre entreprise d’utiliser encore plus facilement Instagram pour gagner de l’argent. Pour ce faire, il vous permet de créer une page d’achat qui ressemble beaucoup à votre compte Instagram.

Vous pouvez ensuite le lier à votre profil Instagram pour permettre aux utilisateurs de consulter vos produits directement à partir de votre flux Instagram. Ils cliquent simplement sur les liens pour accéder à votre site Web de commerce électronique.

Buffer

Buffer est un nom bien connu dans la planification des réseaux sociaux et la gestion des comptes. Vous pouvez l’utiliser pour planifier et surveiller plusieurs comptes de médias sociaux à la fois.

Ils existent depuis un certain temps et se sont fait un nom. Ce service n’arrête cependant pas d’innover. Ils offrent désormais plus de fonctionnalités Instagram dans leur application. Vous pouvez ajouter de nombreux membres de l’équipe et attribuer des capacités de publication uniques à chacun.

Boost

Boost est un outil unique pour le commerce électronique. Il permet en fait aux utilisateurs d’Instagram d’acheter vos produits directement à partir de la section des commentaires. Cela fonctionne en créant un hashtag unique pour chacun des produits de votre entreprise. Boost ajoute ensuite un code à trois chiffres à la fin de l’étiquette.

Faites savoir aux utilisateurs dans la légende de votre message qu’ils peuvent taper ce code hashtag unique dans les commentaires s’ils souhaitent acheter le produit. C’est aussi simple que ça.

Si vous créez beaucoup de vidéos, vous voudrez consulter Magisto. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre contenu sur le service.

Ensuite, le système basé sur l’IA de Magisto fait le reste pour vous. Le site affirme que leur création vidéo peut être effectuée aussi rapidement que la rédaction d’un article de blog.

Sendible

 

Sendible est un autre excellent outil pour planifier vos publications à l’avance. À partir d’un tableau de bord central, vous pouvez planifier et surveiller les comptes de médias sociaux sur différentes plates-formes.

C’est une option idéale pour quiconque travaille avec une équipe ou gère plusieurs comptes de médias sociaux.

Tagboard est parfait pour vous si vous avez besoin de filtrer les publications afin de surveiller l’activité dans un certain créneau ou un mot-clé associé.

Vous pouvez également effectuer une recherche par hashtag pour voir une grille de type tout-en-un de publications utilisant ce hashtag sur diverses plateformes de médias sociaux. Tagboard vous permet de bloquer les utilisateurs et les sites Web que vous ne souhaitez pas afficher dans vos résultats.

Boomerang

Boomerang est une application qui est en fait par Instagram. Il vous permet de prendre jusqu’à 10 instantanés et de les compiler en une mini-vidéo. Ce que vous obtenez ressemble beaucoup à un GIF. Ceci est une application amusante qui laisse briller votre créativité.

Le classement social vous permet de segmenter votre Abonnés Instagram. Vous pouvez trier votre public de plusieurs manières. Ceux-ci incluent le nombre d’abonnés, les données démographiques spécifiques, les mots-clés, la situation géographique, le hashtag et même l’appareil qu’ils utilisent.

Vous pouvez même obtenir un aperçu des utilisateurs les plus et les moins engagés. Vous pouvez ensuite créer un rapport sous forme de liste en fonction des paramètres que vous choisissez.

Tailwind

Tailwind est un outil de marketing populaire sur les réseaux sociaux qui peut vous faire gagner beaucoup de temps. Vous pouvez l’utiliser pour publier automatiquement sur Instagram. Il peut également recommander des hashtags pertinents au sein de votre niche. Vous pouvez même analyser les performances des publications individuelles. De plus, il est disponible pour iPhone et Android.

Crowdfire

Crowdfire est une application utile qui vous permet de voir lequel de vos abonnés ne vous suit pas en retour. Ces informations peuvent être très utiles. Vous pouvez choisir de ne plus suivre ceux qui ne vous suivent pas ou il peut être judicieux d’essayer de vous engager avec certains utilisateurs afin d’attirer leur attention dans l’espoir d’obtenir un suivi.

Crowdfire vous permet également de copier les abonnés d’autres utilisateurs afin de trouver facilement de nouvelles personnes pertinentes à suivre.

Cet outil vous donne des informations assez uniques. Soldsie vous permet de générer des rapports sur des éléments tels que les clics à partir de votre lien bio et le suivi des conversions.

C’est fantastique pour les vendeurs de commerce électronique, car il peut en fait se synchroniser avec vos publications de produits Instagram pour gérer votre inventaire.

Plus tard, une autre application de planification, mais son utilisation est unique. Il dispose d’une fonction glisser-déposer facile à utiliser qui fonctionne avec une interface de calendrier sur votre écran.

C’est parfait pour les gens qui sont de nature plus visuelle. Vous aurez un calendrier agréable et ordonné lorsque vous avez terminé, facile à naviguer et à déterminer ce qui se passe dans votre calendrier éditorial. Cette application vous aidera à rester sur vos gardes.

Ces 13 outils pour Instagram seront des sauveteurs dans votre arsenal de marketing sur les réseaux sociaux. Examinez-les de plus près pour voir ce qui convient le mieux à votre marque, votre style et votre équipe.

Vous n’aurez pas besoin de tous les utiliser, mais les outils de peignage peuvent être utiles, en fonction de vos besoins particuliers. Certains peuvent même travailler ensemble au sein de leurs interfaces. Ne comptez pas sur la planification, la surveillance et la recherche manuelle de votre compte Instagram. Essayez ces outils.

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15 000 Followers Instagram + 500 Likes = 89,90 €

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