Comment automatiser Instagram en 2021 ?

L’automatisation d’Instagram est devenue un outil trĂšs populaire il y a quelques annĂ©es, mais est-il encore possible de l’utiliser de nos jours? Il existe de nombreuses opinions diffĂ©rentes sur l’automatisation d’Instagram, et tout dĂ©pend de la personne Ă  qui vous parlez. Cela dĂ©pend Ă©galement de la fonction pour laquelle vous utilisez l’automatisation. L’une des intentions les plus courantes est d’obtenir plus de vrais abonnĂ©s Instagram, et les gens sont sĂ©rieux Ă  ce sujet par tous les moyens possibles. Ainsi, les marques, les influenceurs et les entreprises utilisent l’automatisation Instagram dans l’espoir d’obtenir des abonnĂ©s actifs plus rapidement. Alors que c’Ă©tait une opinion trĂšs efficace et viable dans le passĂ©, qu’est-ce que cela fait Ă  votre compte maintenant? C’est une ligne fine entre la croissance de vrais abonnĂ©s et la pollution de votre compte avec du spam et la possibilitĂ© d’ĂȘtre signalĂ© par Instagram. Pour cette raison, il est important de savoir comment naviguer dans l’automatisation Instagram. AprĂšs avoir lu cet article, vous comprendrez:
  • Qu’est-ce que l’automatisation Instagram
  • Comment gagner plus d’abonnĂ©s sans automatisation
  • TĂąches sĂ»res pour l’automatisation d’Instagram
  • Avantages et inconvĂ©nients de l’automatisation Instagram
La sécurité et la réputation de votre marque sont de la plus haute importance lorsque vous envisagez Instagram, et vous ne voulez pas participer à des actions qui pourraient nuire à cela, car vous avez travaillé dur pour cela. Commençons!

Qu’est-ce que l’automatisation Instagram?

Automatisation Instagram
C’est un terme qui est souvent utilisĂ©, mais qu’est-ce qui est vraiment considĂ©rĂ© comme l’automatisation Instagram? L’automatisation d’Instagram est dĂ©finie comme l’utilisation d’interactions non humaines prĂ©programmĂ©es sur votre Instagram par un logiciel tiers, y compris la gestion des tĂąches de votre compte, l’interaction avec les utilisateurs, ainsi que l’exĂ©cution de tĂąches sur votre compte. Ainsi, nous pouvons voir que l’automatisation d’Instagram va au-delĂ  de la simple tentative d’obtenir plus d’abonnĂ©s Instagram; vous pouvez Ă©galement utiliser l’automatisation Instagram pour gĂ©rer et effectuer des tĂąches sur votre Instagram. En substance, l’automatisation peut ĂȘtre divisĂ©e en deux catĂ©gories diffĂ©rentes:
  1. Services qui interagissent avec les utilisateurs et traitent les interactions frontales (likes, commentaires, vues, etc.).
  2. Des services qui fonctionnent en back-end, effectuant des tĂąches telles que la publication de publication ou la gestion de votre compte via des analyses, etc.
Alors, ces deux types sont-ils Ă©galement sĂ»rs (ou dangereux)? Nous examinerons cette question exacte sous peu. Si vous pensez au type 1, l’automatisation de l’engagement Instagram, nous pouvons tirer parti de l’expĂ©rience personnelle. Avez-vous dĂ©jĂ  vu ce que vous ressentez d’ĂȘtre un robot Instagram ou un spam automatisĂ© sur Instagram? C’est probablement le cas, car il est facile Ă  repĂ©rer. Peut-ĂȘtre avez-vous vu des commentaires Ă©tranges qui semblent spammĂ©s sur d’autres comptes, ou mĂȘme sur le vĂŽtre; peut-ĂȘtre avez-vous vu des vues alĂ©atoires sur votre histoire avec des noms d’utilisateur trĂšs Ă©tranges, voire inappropriĂ©s. L’automatisation des robots et d’Instagram se prĂ©sente sous toutes les formes et tailles diffĂ©rentes, et elle a un cĂŽtĂ© sombre. L’utilisation de l’automatisation d’Instagram pour interagir avec les utilisateurs sur le front-end est trĂšs spammĂ©e et inauthentique; tout ce qui semble inauthentique sur Instagram est ciblĂ© par la plateforme elle-mĂȘme. Il y a quelques annĂ©es, vers 2017 environ, Instagram a commencĂ© Ă  remarquer que l’automatisation d’Instagram avait un effet nĂ©gatif sur l’expĂ©rience utilisateur d’Instagram, alors ils ont agi rapidement. Depuis lors, ils se battent contre les utilisateurs pour les amener Ă  arrĂȘter d’utiliser l’automatisation Instagram qui crĂ©e une activitĂ© non authentique et spam. Non seulement cela, Instagram marquera votre compte si vous utilisez ce type de services, et ils ont mĂȘme provoquĂ© la fermeture de certaines entreprises trĂšs populaires pour la croissance automatisĂ©e d’Instagram, comme Social Captain. Lorsque vous accĂ©dez au site Web de Social Captain, vous verrez toujours leur blog magnifique et informatif, mais lorsque vous essayez de cliquer sur les options de tarification, il sera dirigĂ© vers une page qui dit: “Social Capitan n’est plus en activitĂ©.” Et ils ne sont pas les seuls – de nombreux services de croissance Instagram Ă  succĂšs qui fonctionnaient sur l’automatisation ont Ă©tĂ© effectivement exclus du marchĂ© car ils ne pouvaient pas fonctionner efficacement avec les nouveaux contrĂŽles et mĂ©thodes de prĂ©vention d’Instagram. Cela signifie que pour dĂ©velopper vos vrais abonnĂ©s Instagram, l’automatisation n’est pas le meilleur choix. Il existe encore des types d’automatisation sĂ»rs, dont nous parlerons plus tard, mais avant de le faire, voyons comment vous pouvez dĂ©velopper vos abonnĂ©s Instagram sans automatisation Instagram.

Meilleures alternatives Ă  l’automatisation Instagram pour la croissance des abonnĂ©s

Depuis que l’automatisation d’Instagram est devenue un non-non ciblĂ©, d’autres entreprises et services ont cherchĂ© des moyens de pĂ©renniser la croissance des abonnĂ©s et mĂȘme de rĂ©inventer la roue. Nous avons deux des meilleures façons de vous aider Ă  booster vos abonnĂ©s Instagram sans automatisation.

Services de croissance manuelle

Growthoid peut vous aider Ă  dĂ©velopper vos vrais abonnĂ©s Instagram de maniĂšre organique, sans automatisation nĂ©cessaire. C’est un Ă©norme avantage du service Growthoid, car cela signifie que votre compte ne sera pas signalĂ© avec Instagram, mais vous pouvez toujours gagner du temps en ayant quelqu’un d’autre en charge de vos engagements. Lorsque vous utilisez un service de croissance manuelle comme Growthoid, vous ne risquez pas de signaler Instagram car tous les engagements sont effectuĂ©s Ă  la main et ils ne sembleront pas spammĂ©s ou gĂ©nĂ©rĂ©s par des robots. Non seulement cela, vous pouvez obtenir des rĂ©sultats bien mieux ciblĂ©s avec un service de croissance manuelle; Growthoid utilise des gestionnaires de comptes dĂ©diĂ©s pour chacun de ses clients afin de suivre des instructions ciblĂ©es spĂ©cifiques; Cela aide les clients Ă  gĂ©nĂ©rer non seulement plus d’intĂ©rĂȘt pour leur profil, mais aussi Ă  attirer l’attention des bonnes personnes. Il n’y a rien de pire que d’utiliser un outil d’automatisation de spam qui attire un tas de nouveaux abonnĂ©s alĂ©atoires qui ne seront pas intĂ©ressĂ©s par votre contenu. Cela remplit votre compte d’abonnĂ©s inactifs et ne vous permettra pas d’obtenir de meilleurs rĂ©sultats d’engagement, ce qui est important pour des performances rĂ©ussies par rapport Ă  l’algorithme Instagram. Ne perdez pas votre temps Ă  essayer d’utiliser un service automatisĂ© pour la croissance de vos abonnĂ©s; profitez de services personnalisĂ©s comme Growthoid pour garder votre compte sain et gagner du temps, vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte vraiment: votre stratĂ©gie de contenu et les performances de publication.

Générateurs de hashtags

Un autre moyen sans risque de dĂ©velopper vos abonnĂ©s Instagram consiste Ă  utiliser un gĂ©nĂ©rateur de hashtag. Lorsque vous utilisez un gĂ©nĂ©rateur de hashtag, vous profitez de la meilleure façon de rendre votre contenu dĂ©tectable: les hashtags. Les hashtags sont trĂšs importants pour le succĂšs d’Instagram car ils permettent Ă  votre contenu d’ĂȘtre dĂ©tectable par de nombreux utilisateurs diffĂ©rents. Lorsque vous utilisez des hashtags sur votre contenu, il est redirigĂ© vers des flux de hashtag spĂ©cifiques, permettant Ă  toute personne qui consulte ou suit ce hashtag de le voir. La clĂ© ici est de savoir quels hashtags utiliser et lesquels obtiennent le plus de visibilitĂ© auprĂšs de votre public cible, et c’est lĂ  qu’un gĂ©nĂ©rateur peut vous aider. Il n’est pas rare que les utilisateurs implĂ©mentent des hashtags trop gĂ©nĂ©raux, tels que #goodtimes ou #adventure; En fin de compte, ils ne vous apporteront aucune croissance ciblĂ©e, car ces hashtags sont utilisĂ©s dans de nombreuses niches diffĂ©rentes, par de nombreux producteurs de contenu diffĂ©rents. Les gĂ©nĂ©rateurs de hashtags peuvent vous aider Ă  gĂ©nĂ©rer des hashtags ultra-concentrĂ©s sur votre crĂ©neau cible, vous offrant des options plus spĂ©cifiques qui peuvent gĂ©nĂ©rer des rĂ©sultats pertinents par opposition Ă  une stratĂ©gie Ă  succĂšs qui ne vous donnera pas exactement ce que vous recherchez. Le principal avantage de l’utilisation d’un gĂ©nĂ©rateur de hashtag est que vos publications ne seront pas du tout affectĂ©es car les gĂ©nĂ©rateurs de hashtag n’interagissent pas avec votre profil ou votre contenu; vous ne fournirez pas votre mot de passe et vous serez celui qui implĂ©mentera toutes les suggestions que le gĂ©nĂ©rateur vous donne. La chose intĂ©ressante Ă  propos d’un gĂ©nĂ©rateur de hashtag haut de gamme est qu’il vous permet de crĂ©er des ensembles, de sorte que vous pouvez garder vos hashtags organisĂ©s et cela vous fait gagner beaucoup de temps lorsque vous ĂȘtes prĂȘt Ă  publier; il vous suffit de copier votre ensemble et de le publier dans votre contenu. Assurez-vous que votre profil est dĂ©fini sur public, car l’utilisation de hashtags avec un compte privĂ© ne permettra Ă  vos abonnĂ©s de voir votre contenu que dans les flux de hashtag, ce qui ne vous donnera aucune nouvelle visibilitĂ©.

Automatisation backend d’Instagram

Ainsi, l’automatisation d’Instagram orientĂ©e vers l’avant n’est pas recommandĂ©e de nos jours en raison des politiques strictes d’Instagram et de leurs conditions d’utilisation. Cela ne veut pas dire, cependant, que vous devriez complĂštement discrĂ©diter l’automatisation. Il existe une variĂ©tĂ© de tĂąches et de services qui peuvent vous aider grĂące Ă  l’automatisation d’Instagram.

Planification et publication de publications

Planification
Later est l’une des meilleures plates-formes pour la planification Instagram et l’automatisation de la publication. Ils ont un visualiseur de calendrier visuel impressionnant, qui peut vous aider Ă  planifier le contenu pour une esthĂ©tique optimale, puis Ă  publier automatiquement certains types de contenu Instagram, tels que des publications et des vidĂ©os Ă  photo unique. Lorsque vous utilisez un planificateur et un Ă©diteur Instagram, vous pouvez rester plus organisĂ© et avoir une vue d’ensemble de l’apparence de votre contenu lorsqu’il sera mis en ligne. Il vous aide Ă  rester au top de votre stratĂ©gie de contenu avec une approche plus nuancĂ©e.

Analyses Instagram

Analyses Instagram
Si vous ne savez pas comment vos publications Instagram fonctionnent, vous ne pouvez pas adapter votre stratĂ©gie pour qu’elle fonctionne mieux. Les informations Instagram sont disponibles pour les comptes professionnels et crĂ©ateurs, vous devriez donc surveiller cela rĂ©guliĂšrement. Si vous n’avez pas accĂšs Ă  ces informations, assurez-vous que votre compte est dĂ©fini sur un compte professionnel ou crĂ©ateur; vous pouvez le faire dans les paramĂštres, et c’est gratuit. Bien que ceux-ci soient utiles, ils sont encore plus utiles lorsque vous disposez d’un outil qui prend toutes ces donnĂ©es et les configure automatiquement en rapports significatifs et Ă©lĂ©ments exploitables. De cette façon, vous n’avez pas Ă  passer du temps Ă  suivre et Ă  organiser vos donnĂ©es de performance et vous pouvez avoir un aperçu rapide de ce que vous devez faire pour gagner plus de visibilitĂ© grĂące Ă  votre contenu et vos engagements. Des services comme Iconosquare et Union Metrics vous fourniront des graphiques et des rapports de donnĂ©es magnifiquement formulĂ©s qui incluent des Ă©lĂ©ments exploitables pour aider votre stratĂ©gie Instagram Ă  mieux fonctionner et Ă  gagner encore plus de portĂ©e et d’impressions.

Avantages et inconvĂ©nients de l’automatisation Instagram

Alors, maintenant que nous avons vu diffĂ©rentes maniĂšres d’utiliser l’automatisation Instagram sur la plate-forme, quels sont les avantages et les inconvĂ©nients? Il est important de disposer d’outils qui contribuent Ă  amĂ©liorer votre succĂšs sur la plate-forme, mais vous devez toujours tenir compte des avantages et des inconvĂ©nients avant de souscrire Ă  un service tiers qui fonctionne avec votre compte Instagram.
  • Pro: facilite le flux de travail. Lorsque vous utilisez les outils d’automatisation d’Instagram sur le backend, vous simplifiez les petites tĂąches et restez plus organisĂ©. C’est extrĂȘmement souhaitable, car il existe de nombreuses parties mobiles pour une stratĂ©gie Instagram rĂ©ussie et vous devez consacrer votre temps et votre Ă©nergie Ă  ces tĂąches plus importantes qui ne sont pas subalternes.
  • Avec: A de nombreux rĂšglements. Instagram contrĂŽle la maniĂšre dont les applications et les logiciels tiers interagissent avec la plate-forme, de sorte que toutes les tĂąches ne peuvent pas ĂȘtre automatisĂ©es. Par exemple, vous ne trouverez pas de logiciel de publication de contenu capable de publier automatiquement des publications de carrousel ou des histoires Instagram. Vous pouvez les programmer, mais vous devrez les publier manuellement en direct.
  • Pro: Comprenez votre public et vos idĂ©es. Lorsque vous utilisez un outil d’automatisation pour l’analyse, vous pouvez mieux comprendre les performances de votre publication, le public cible, ainsi que ce qui fonctionne le mieux pour votre compte. Ces services vous permettent de voir des rĂ©sultats et des graphiques faciles Ă  comprendre, ce qui vous fait gagner du temps.
  • Contre: l’automatisation peut nuire Ă  votre rĂ©putation. Si vous dĂ©cidez d’utiliser l’automatisation d’Instagram sur les interactions frontales telles que les commentaires ou les DM, votre profil semblera spammĂ© et dĂ©sespĂ©rĂ©, ce qui diminuera votre rĂ©putation. De plus, avoir un groupe de followers sur votre compte peut Ă©galement vous donner une apparence moins professionnelle et avoir une mauvaise image de votre base de followers.

DerniÚres pensées

Alors, quel est le verdict? L’automatisation d’Instagram peut ĂȘtre un outil extrĂȘmement efficace lorsqu’elle est effectuĂ©e correctement. Lorsque vous choisissez d’automatiser des tĂąches telles que la planification et la publication de publication, ainsi que la crĂ©ation et l’analyse de rapports, vous contribuez Ă  rationaliser votre flux de travail et Ă  vous occuper des tĂąches chronophages qui n’ont aucun effet sur la façon dont le public vous voit. Cependant, lorsque vous utilisez l’automatisation Instagram pour la croissance des abonnĂ©s, vous mettez non seulement en pĂ©ril votre rĂ©putation, mais Ă©galement la santĂ© et la sĂ©curitĂ© de votre compte. Instagram ne permet pas Ă  l’automatisation d’interagir avec les utilisateurs de la plate-forme. En bref, vous devriez trouver des moyens manuels efficaces pour augmenter votre audience grĂące Ă  des outils tels que Growthoid et les gĂ©nĂ©rateurs de hashtag, et utiliser l’automatisation d’Instagram dans les coulisses pour augmenter votre productivitĂ© et vous organiser. Dans l’ensemble, soyez intelligent dans la façon dont vous l’utilisez et vous n’aurez aucun problĂšme!
Fin dans :
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15 000 Followers Instagram + 500 Likes = 89,90 €

J'en profite đŸ”„