Comment garder vos followers après un concours Instagram ?

Donc, vous venez de terminer un concours Instagram et êtes heureux de voir que le nombre de vos abonnés a eu un bon coup de pouce. Comment gardez-vous ces nouveaux followers Instagram engagé et intéressé dans ce que vous avez à dire?

Fastagram #1 en FR pour acheter Likes Instagram 😈

Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre concours Instagram a ciblé les bons abonnés pour votre marque. Deuxièmement, vous voulez vous assurer que le les prix que vous aviez proposés étaient complémentaires ou liés à votre marque. Par exemple, si vous avez donné un nouvel iPad mais que vous êtes un magasin de lunettes de soleil, il y a de fortes chances que beaucoup de nouveaux abonnés ne soient pas intéressés par les lunettes de soleil. Donc, si vous êtes en mesure de garder vos prix pertinents, cela peut vraiment aider. La clé pour garder ces nouveaux abonnés engagés avec vous est de publier un contenu de qualité, précieux et pertinent. Les gens aiment voir vos produits en action – les didacticiels sont un excellent moyen de le faire. À la fin de votre concours concours Instagram, prévoyez au moins une semaine ou deux articles à l’avance et prêts à partir pour garder votre marque dans l’esprit des gens et leur faire savoir que vous êtes une page qui vaut la peine de rester. Donnez aux gens une raison de rester. Essayez de interagissez avec vos nouveaux abonnés de différentes manières. Répondre aux commentaires sur vos messages est évident, cependant, vous pouvez également lancer des quiz ou des sondages à l’aide de la fonction Histoire ou créer des légendes qui encouragent les réponses. Faites entrer vos nouveaux abonnés dans votre famille Insta. Les gens ont soif de faire partie d’une communauté, surtout s’ils partagent les mêmes idées. Si votre premier concours Instagram a été un succès, pourquoi ne pas prévoir d’en faire un autre plus tard? Vous pouvez créer de l’enthousiasme ici avec vos abonnés actuels en offrant des aperçus et un accès exclusif aux premières entrées. Cela montre également que votre marque valorise vos clients et veut redonner. Le travail commence vraiment lorsque le concours Instagram se termine, alors prenez le temps de planifier comment vous allez garder vos clients intéressés à rester fidèles à votre marque
Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

5000 Followers + 500 Likes = 28,90 €

J'en profite 🔥