Commentaire instagram : Comment en obtenir plus en 2020 ?

Commentaire Instagram : Instagram est la plateforme de médias sociaux la plus engageante après Facebook, avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois. L’algorithme d’Instagram étant en constante évolution, il est crucial pour les spécialistes du marketing des médias sociaux de suivre et de trouver une stratégie Instagram efficace – une stratégie qui non seulement vous apportera plus d’adeptes, mais qui augmentera également vos taux d’engagement et fera que les gens publieront plus de commentaire Instagram sous votre contenu. 🔥

En d’autres termes, plus vous obtenez d’engagement dans vos messages, plus Instagram vous apprécie. L’algorithme voit les choses ainsi : lorsque davantage de personnes interagissent avec votre compte Instagram, leurs goûts, commentaires et suivis montrent qu’elles sont enclines à rester sur Instagram. Dans ce cas, la plateforme de médias sociaux visuellement attrayante voudra très probablement accroître votre visibilité – dans le navigateur de hashtag, sur la page d’exploration, etc.

Il se peut que le fait de poster régulièrement ne soit pas suffisant. Cependant, il existe de nombreuses astuces simples que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de commentaire Instagram, plus d’appréciations et, au final, plus d’adeptes.

Oh, et oubliez d’acheter des commentaires Instagram, cette pratique est complètement inutile et sans valeur. Il faut obtenir de vrais commentaires de vraies personnes !

Utiliser des hashtags de niche # 

L’utilisation des hashtags Instagram de niche peut vous aider à créer une communauté autour de votre marque et à obtenir plus rapidement des commentaires Instagram. Il est également plus facile d’obtenir un meilleur classement dans les petits hashtags et de laisser les gens vous trouver par le biais du navigateur de hashtag – vous n’utilisez peut-être pas ce navigateur, mais croyez-moi, beaucoup de gens le font. Je parle d’une augmentation de 20 fois de votre trafic organique. Par exemple, au lieu de marquer votre contenu #furniture, qui compte près de 20 millions de messages Instagram, essayez d’ajouter l’emplacement de votre entreprise au hashtag pour réduire le nombre de messages et aider les gens à vous trouver. Essayez d’ajouter quelque chose qui se rapporte directement à votre entreprise et qui rende vos messages plus spécifiques.

 

The power of the hashtag on Instagram

Combien de hashtags devez-vous utiliser ? Où les mettre ? Quelle doit être leur spécificité ?

Eh bien, nous avons écrit un article séparé sur la façon de concevoir une stratégie de hashtag Instagram qui tue, que vous pouvez consulter ici.

Utiliser les stories d’Instagram

Les stories d’Instagram sont un moyen très facile d’entrer en contact avec votre public. Pourquoi ? En partie parce que c’est là que vos fans les plus engagés regarderont lorsque votre photo de profil apparaîtra tout en haut de leur fil Instagram. L’autre raison est que les Stories ont beaucoup de caractéristiques intéressantes qui vous permettent d’interagir directement avec votre public. Vous pouvez créer des sondages, poser des questions et y répondre, mesurer ce que les gens pensent de quelque chose, mener un quiz, etc. C’est un moyen simple de créer une communauté de fans fidèles. Les stories apparaissent également dans le navigateur hashtag ou sur la page d’exploration, vous pouvez donc y inclure quelques hashtags et rendre votre contenu plus visible pour ceux qui ne vous suivent pas. Pour en savoir plus sur l’utilisation des Instastories, consultez le site ou l’article : Instagram Stories : Conseils pour les spécialistes du marketing.

Airbnb engaging Instagram Stories

 

Partagez vos messages de flux à vos stories 😎

Cette tendance est devenue assez populaire récemment, et pour une bonne raison. En raison de l’algorithme d’Instagram, il devient de plus en plus difficile d’apparaître dans le flux d’informations de vos abonnés. C’est pourquoi vous devriez également partager vos messages Instagram sur vos Histoires. De cette façon, plus de personnes verront votre nouveau contenu. Vous trouverez ci-dessous notre tutoriel vidéo ultra rapide sur la façon de procéder.

  • Accédez à l’un de vos articles de flux
  • Cliquez sur la flèche dans le coin inférieur gauche
  • Cliquez sur “Ajoutez votre histoire”.

Marquer les personnes, les marques, les lieux

Celui-ci est aussi simple qu’il y paraît. Vous marquez les gens, leurs amis, les marques ou d’autres comptes Instagram. Ils seront informés de votre présence, ce qui vous permettra d’attirer l’attention des autres utilisateurs et de faire apparaître votre contenu à différents endroits. Vous devez également marquer les lieux pour aider les gens de votre région à vous trouver. C’est très important si vous gérez une entreprise locale.

Conseil pratique : marquez les utilisateurs sur votre photo ou votre vidéo plutôt que dans la légende, de cette façon, il leur sera plus facile de remarquer que vous les avez marqués. Ceci est particulièrement vrai pour les utilisateurs qui ont beaucoup d’adeptes et de trafic.

Commentaires Instagram

Une autre astuce simple et directe à envisager. Si vous souhaitez avoir commentaire Instagram étant donné qu’il y en a déjà, il suffit de les commenter. Si mes calculs sont exacts, cela doublerait au moins le nombre de commentaires sur votre billet 🙂. Plus de commentaires signifie plus d’engagement et plus de visibilité pour Instagram. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours poser des questions aux gens dans les fils de discussion de leurs commentaires et y créer de véritables conversations !

Écrivez de longues descriptions 

Tout le monde aime une bonne histoire, non ? Instagram est l’une de ces plateformes de médias sociaux où il est difficile d’atteindre une limite de caractères, et cela vous donne une grande marge de manœuvre. Actuellement, votre sous-titre peut comporter jusqu’à 2 200 caractères ! Vous pouvez partager vos histoires de vie, déclencher une controverse, poser des questions aux gens, lancer un appel à l’action, ou tout cela à la fois. N’oubliez pas que votre légende doit non seulement être intéressante, mais aussi encourager les utilisateurs à commenter votre travail.

The Rock's Instagram caption

Poser des questions


Plus de commentaire Instagram gratuit ! Je ne l’ai peut-être pas assez souligné, mais vous pouvez toujours poser des questions directes aux autres utilisateurs d’Instagram dans la légende du billet, puis leur faire part de vos commentaires. La boucle est bouclée ici.

Ask questions on Instagram!

 

Utilisez des images à l’échelle et non au carré

Celui-ci est intéressant. Nous vivons dans un monde où tout le monde semble défiler vers le bas, et ils défilent rapidement. Pour rendre votre contenu plus visible, vous pouvez essayer de le rendre plus grand, parce que pourquoi ne le feriez-vous pas ? Selon Dash Hudson, les images horizontales reçoivent en moyenne 9 % d’engagements en moins que les carrés, tandis que les prises de vue respectant les dimensions verticales Instagram de 4:5 (portraits) surpassent les carrés de 13 %. Il suffit de mettre votre image à l’échelle au lieu de la découper en petits carrés. Cela augmentera la probabilité que les gens arrêtent de faire défiler l’image et consultent votre message Instagram !

Faites des mèmes

Les mèmes sont connus pour devenir viraux, et les gens adorent marquer leurs amis sous leur nom. Ces visuels peuvent apporter des tonnes d’engagement à vos profils Instagram. Ils sont également super partageables. Tant que votre mème est approprié et en accord avec votre marque, vous pouvez l’utiliser. D’ailleurs, qui n’aime pas un bon rire ? Vous pouvez les “emprunter” à d’autres pages, mais je vous suggère d’essayer de les rendre spéciales et de les créer vous-même. Il existe de nombreuses applications gratuites de production de mèmes.

Genius Meme by Denny's Diner

Tout commercial digne de ce nom vérifie ses résultats pour affiner sa stratégie. Ce que vous devriez toujours regarder, ce sont les analyses d’Instagram. Vous pouvez utiliser l’outil par défaut Instagram Insights, ou vous pouvez élargir vos perspectives beaucoup plus loin avec NapoleonCat – il vous permet même de voir quels postes Instagram de vos concurrents génèrent le plus d’engagement, et d’appliquer ensuite certaines de ces pratiques à votre stratégie Instagram. Commencez votre essai gratuit de deux semaines ici.