Followers Instagram : Évitez ces erreurs pour en avoir plus

folÉvitez ces erreurs lors de la promotion de votre entreprise sur Instagram

Avoir followers Instagram : Il faut absolument éviter ces erreurs. Une image peut avoir des milliers de mots et, à travers des photos, Instagram a révolutionné la façon dont les marques interagissent désormais avec les consommateurs. Avec une interface simple et 1 milliard d’utilisateurs mensuels, Instagram devrait être votre outil de messagerie à utiliser pour maintenir l’engagement de votre public et promouvoir votre marque de l’une des manières les plus efficaces.

Si vous envisagez de commencer à utiliser Instagram comme outil de marketing pour votre marque, il y a certaines choses que vous ne devez pas faire pour que votre marketing réussisse. Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes que les entreprises font très souvent:

 

 

1. Manque de stratégie approprié :

Votre première étape devrait être de décider pourquoi vous utilisez Instagram. Que vous souhaitiez créer une notoriété de marque et interagir avec les clients ou présenter votre produit et service, une chose que vous devez savoir est qu’il doit ajouter des valeurs au flux client au lieu de le spammer.

À la fin de la journée, les utilisateurs d’Instagram ne veulent pas voir une image aléatoire et une image maladroite peut mettre votre marque sous un jour négatif.

 

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2. Contenu médiocre :

La plupart des gens ont tendance à continuer à faire défiler leur flux jusqu’à ce qu’ils trouvent quelque chose d’intéressant et le mettent en pause. Avec la popularité croissante du marketing Instagram, il semble que presque toutes les entreprises publiant du contenu sur le marché et votre contenu devraient avoir la capacité de se démarquer des autres. Créez le contenu de votre contenu de manière à ce que les gens interagissent avec votre contenu au lieu de faire défiler vers le bas.

 

3. Ne pas être cohérent :

La cohérence est la clé de ce jeu. Il y a des moments où vous êtes surchargé avec beaucoup d’autres travaux, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez rien publier de nouveau sur Instagram. Vous devez rester aux yeux de vos clients, mais cela ne signifie pas que vous allez les spammer. Un flux bien planifié qui publie du contenu régulier vous donnera certainement un meilleur retour sur investissement.

 

4. Ne pas utiliser le plein potentiel de vos hashtags :

Utiliser des hashtags peut être un peu ennuyeux, mais cela ne signifie pas que vous n’allez pas utiliser les hashtags. Vous devez vous concentrer sur l’utilisation de hashtags pertinents qui augmenteront l’engagement de vos publications. Essayez toujours de trouver les hashtags qui sont pertinents pour votre marque et qui vous aident également à être découvert. Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags, vous devez donc être prudent lorsqu’il s’agit de choisir les bons hashtags.

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5. Acheter followers Instagram :

De nombreuses entreprises achètent des abonnés Instagram, mais ce n’est pas la bonne approche marketing. La plupart de ces abonnés sont de faux comptes et, récemment, Instagram a signalé ces comptes avec de faux abonnés. La meilleure façon de gagner des abonnés est de publier un contenu de qualité organique et de dialoguer avec vos abonnés.

 

6. Ne pas utiliser correctement les followers :

Vous ne pouvez pas oublier que vos followers Instagram sont l’ambassadeur de la marque de votre produit ou service. Malheureusement, de nombreuses entreprises passent à côté de l’opportunité de gagner de nouveaux abonnés grâce à leurs existantes. Vous devez encourager vos abonnés à utiliser vos hashtags de marque ou à partager votre contenu.

 

7. Publier trop de choses promotionnelles

Pensez simplement en tant qu’utilisateur Instagram, aimeriez-vous recevoir uniquement des publications promotionnelles telles que des ventes, des remises, etc.? Faites la promotion de votre produit d’une manière intéressante, comme la culture de travail de votre bureau, les efforts consacrés à la conception du produit et bien d’autres choses. Voulez savoir quand publier sur Instagram ?

8. Ne pas s’engager avec les clients :

Les clients ont besoin d’une plateforme pour interagir avec votre marque, alors lorsqu’ils prennent le temps de vous contacter, ne vous enfuyez pas. De nombreuses entreprises font l’erreur de ne pas suivre leurs abonnés, de ne pas répondre à leurs commentaires ou de consulter leurs mentions. Interagir activement avec vos clients vous aidera à gagner leur confiance en votre marque, ce qui à son tour peut vous donner une publicité indirecte par le bouche à oreille.

 

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