Comment acheter des followers Instagram français sans perte en 2021 ?

Raisons de la perte de vos followers Instagram français

Vous souhaitez avoir des followers Instagram français ? Si vous êtes un gros utilisateur d’Instagram comme nous, vous faites probablement partie des milliers de personnes qui vous suivent aujourd’hui et que vous avez accumulées au fil des ans. Mais au cours de ces années, le compte que vous avez suivi peut avoir changé sa stratégie de contenu, être devenu inactif, ou le contenu ne vous intéresse tout simplement plus comme il le faisait auparavant. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous devriez envisager un nettoyage de vos comptes.

1. Vous vous approchez de la limite de suivi de l’Instagram

Vous pourriez être heureux d’être suivi lorsque vous vous rendez compte que les personnes que vous suivez finissent par vous suivre à leur tour. Mais tôt ou tard, vous allez voir ce message “Erreur : Vous ne pouvez plus suivre d’autres personnes”. Ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de suivre plus de 7 500 personnes, quel que soit le nombre de personnes que vous suivez.

2. Vous avez un mauvais rapport de followers Instagram français

Un autre problème est que si vous vous concentrez uniquement sur le suivi, et non sur le non suivi, vous vous retrouverez avec un mauvais rapport suiveur/suivi qui aura un effet négatif sur la croissance de votre Instagram.

Nous n’avons rien contre la stratégie “follow/unfollow”. En fait, nous avons prouvé qu’elle fonctionne assez bien lorsqu’elle est correctement appliquée dans une étude de cas que nous avons menée.

Mais un mauvais rapport suiveur/suiveur peut avoir un impact significatif sur la croissance d’Instagram. Voici ce que votre taux de suivi dit aux utilisateurs à votre sujet.

Spammer : Utilisateurs inexpérimentés des outils d’automatisation d’Instagram qui envoient des spams dans l’espoir d’être suivis.

Suspicieux : utilisateurs susceptibles d’utiliser les outils d’automatisation Instagram, mais qui ne suivent pas les bonnes personnes ou dont le contenu est de mauvaise qualité, ce qui entraîne un faible taux de suivi.

Normal : Les utilisateurs qui ont un certain succès avec l’automatisation d’Instagram, mais qui doivent se concentrer sur d’autres stratégies pour susciter un plus grand engagement.

Micro Influencer : Les utilisateurs qui maîtrisent l’automatisation d’Instagram ou qui disposent d’un contenu incroyable pour développer leur compte.

Influenceur 10+ : Probablement des micro-célébrités ou des stars montantes qui sont populaires sur d’autres canaux de médias sociaux.

Vous pouvez en savoir plus sur le ratio suiveur/suiveur ici : Ce que dit votre ratio suiveur/suiveur de votre compte Instagram 

3. Vous voulez moins de spam sur votre alimentation

Avez-vous déjà suivi un compte qui publie 20 fois par jour ? Nous sommes déjà passés par là. C’est ennuyeux de se réveiller le matin et de voir son flux inondé par le même compte.

Si vous êtes confronté à cette situation, quel que soit le nombre de personnes qui vous suivent, la solution évidente est pour vous. Il n’existe aujourd’hui sur le marché aucun outil automatisé capable de faire la distinction entre les spammeurs et les comptes au contenu de qualité.

4. Comptes inactifs

Le suivi d’un compte sur Instagram a deux objectifs principaux. Soit vous suivez un utilisateur parce que vous aimez son contenu, soit vous suivez un utilisateur en espérant qu’il vous suivra. Si un compte est inactif, il ne fera ni l’un ni l’autre. Il n’y a donc vraiment aucune raison de continuer à suivre ces comptes.

La difficulté réside cependant dans le processus d’identification de ces utilisateurs inactifs. Il faudra beaucoup de travail manuel pour parcourir toute votre liste suivante et vérifier quand ils ont été enregistrés pour la dernière fois ou engagés sur un autre compte. Heureusement, il existe une solution plus simple, que nous découvrirons plus loin dans cet article.

La solution évidente

La solution la plus simple est de suivre chaque utilisateur à la fois. Nous vous recommandons cette option si vous avez moins de 250 suivis ou si vous cherchez à nettoyer votre flux Instagram. Veillez à ne pas vous faire gifler avec un bloc d’action pour avoir suivi trop rapidement. Nous vous suggérons de dépister au maximum 50 utilisateurs par heure et d’attendre quelques minutes toutes les dix dépistages.

Une chose à noter, c’est que le blocage de l’action n’est pas évident. Il n’y a pas toujours une grosse fenêtre qui vous indique que vous avez été bloqué par des utilisateurs non suivis. Les blocages sont assez subtils. Ce que vous verrez quand vous essaierez de suivre pendant un bloc d’action est que, peu importe qui vous suivez, Instagram suivra automatiquement l’utilisateur.

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter si vous êtes frappé par un bloc d’action. En général, les blocs d’action sont levés en 24 heures pour la première infraction. Si vous continuez à recevoir des blocs d’action, ceux-ci dureront plus longtemps, de 48 heures à une semaine.

Si vous avez plus de 250 followers, il sera idiot et extrêmement épuisant de passer des heures à dépister manuellement les utilisateurs. La seule façon d’y parvenir est d’utiliser les outils d’automatisation Instagram.

Mais lorsque vous suivez manuellement, le temps n’est pas votre seul problème. Si vous ne suivez pas ceux qui vous ont suivi, attendez-vous à ce qu’ils fassent de même. La seule façon de suivre en masse sur Instagram de manière efficace et sans perdre d’adeptes est d’utiliser l’automatisation d’Instagram.

Qu’est-ce que l’automatisation d’Instagram ?

La gestion des comptes Instagram demande beaucoup de temps et d’efforts. Répondre aux commentaires, envoyer des messages directs et rechercher en permanence de nouvelles personnes influentes avec lesquelles s’engager peut prendre des heures par jour.

L’automatisation des instagrammes fonctionne en utilisant des logiciels, souvent appelés “bots”, pour effectuer certaines tâches telles que

  • Aime
  • Suivre/suivre
  • Commentaires
  • Messages directs
  • Publication d’images et d’histoires
  • Suppression des postes

Grâce à l’automatisation, les outils identifieront automatiquement les utilisateurs inactifs ou qui ne vous suivent pas et les dépisteront. De cette façon, il est peu probable que vous perdiez des adeptes lorsque vous vous dépliez en masse.

Les outils d’automatisation sont également suffisamment intelligents pour maintenir ses paramètres d’automatisation sous le radar d’Instagram afin d’éviter les blocages d’action. Les outils mettent en mémoire tampon un délai entre chaque action non suivie, et s’arrêtent après qu’un certain nombre d’actions non suivies ont été effectuées dans l’heure. L’automatisation est totalement sûre, à condition qu’elle soit correctement configurée.

Unfollow fait trois choses très bien, suivre les inactifs ou les non-suivants, bloquer les suiveurs fantômes (les utilisateurs qui n’ont jamais aimé les commentaires de dor sur vos 50 derniers messages) ou les utilisateurs inactifs, ou contrairement à vos goûts récents. Il n’exige pas que vous suiviez ou bloquiez un utilisateur à la fois. L’outil effectuera les actions en toute sécurité et automatiquement pour vous.

Vous pouvez utiliser l’outil gratuitement en regardant des publicités ou payer un coût unique de 1,99 $ pour avoir des actions illimitées.

Fastagram : l’option recommandée

Fastagram est une solution d’automatisation complète d’Instagram pour avoir followers Instagram français. Nous sommes de fervents partisans de l’automatisation d’Instagram et nous pensons que tout le monde devrait au moins essayer. Il est indéniable que l’automatisation peut accélérer la croissance de votre Instagram, mais avec un léger degré de risque.

Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

15 000 Followers Instagram + 500 Likes = 89,90 €

J'en profite 🔥