Instagram abonnés : Faire grossir un compte photographe !

Instagram - Comment faire grossir un comte photographe

Vous vous demandez pourquoi acheter des Instagram abonnés ou comment devenir populaire sur Instagram ? C’est une question que se posent de nombreux nouveaux utilisateurs d’Instagram après avoir créé un compte pour la première fois. Vous rêvez peut-être de devenir le prochain Kim Kardashian ou une autre personne influente. Cependant, il est préférable de vous concentrer sur le développement de votre compte Instagram comme un compte de photographie.

N’oubliez pas qu’Instagram est une plateforme de médias sociaux conçue pour partager des vidéos et des photos avec d’autres personnes. Si vous êtes un photographe amateur ou commercial, alors Instagram est un moyen fabuleux de publier gratuitement vos photos à un public mondial. Vous pourriez vous faire de nombreux contacts professionnels si vous parvenez à ce que les bonnes personnes voient votre travail.

Bien entendu, vous devez constituer un groupe de fidèles à votre compte de photographie afin qu’ils puissent voir chaque fois que vous téléchargez une nouvelle photo. Il n’est pas si facile de devenir populaire sur Instagram, même si vous avez des photos de haute qualité à montrer aux gens. Vous devez mettre en œuvre des stratégies de marketing et de promotion spécifiques pour vous assurer que votre compte de photographie attire l’attention.

Vous trouverez ci-dessous les huit principaux conseils pour développer vos Instagram abonnés.

1) Publiez fréquemment

Si vous voulez attirer de vrais adeptes d’Instagram qui resteront fidèles à votre compte de photographie, vous devez publier de nouveaux contenus plus d’une fois par jour. Kim Kardashian, par exemple, gagne une part importante de ses revenus en tant qu’influenceur d’Instagram, mais elle publie fréquemment sur son compte tout au long de la journée. Il serait utile que vous fassiez de même.

Vous n’aurez peut-être pas 180 millions de followers comme Kim l’a fait pour son compte, mais vous pouvez quand même en gagner des milliers si vous téléchargez régulièrement des photos de haute qualité. Essayez de maintenir vos publications dans le même créneau de façon constante. Cela vous aidera à fidéliser vos followers Instagram et à les rendre heureux.

2) Acheter des Instagram abonnés

Si vous avez besoin d’un coup de pouce au tout début de votre compte de photographie, n’ayez pas peur d’investir un peu d’argent pour obtenir rapidement des adeptes. Lorsque vous achetez des Instagram abonnés, vous mettez votre compte photographie sur la bonne voie.

En général, les gens ne suivent pas les comptes de photographie ayant moins de 100 followers parce qu’ils pensent que la personne n’est personne dans le créneau. Mais s’ils voient que vous avez plus de 100 adeptes, ils seront plus enclins à suivre votre compte. De nombreux services de followers d’Instagram vous vendront de vrais Instagram abonnés, allant de 100 à plus de 1 000 adeptes. Le prix est également très abordable.

3) Définissez votre créneau

On n’insistera jamais assez sur ce point. Vous devez définir le créneau de votre compte de photographie. En d’autres termes, les photographies que vous téléchargez doivent avoir un thème cohérent. Ne téléchargez pas des photos de choses complètement différentes, comme des plages, des hommes politiques, des supermarchés et des soldes. Aucun d’entre eux n’a de point commun, ce qui ne manquera pas de semer la confusion et de donner envie aux gens de suivre votre compte.

Comme vous n’êtes pas une célébrité comme Kim Kardashian, vous ne pouvez pas vous en tirer en publiant des photos de vous-même s’il n’y a pas de créneau commun. Décidez donc du type de photos que vous voulez prendre et téléchargez-les sur votre compte Instagram. Parmi les créneaux les plus populaires, citons la nourriture, l’architecture, les sports et les voyages.

4) Répondre aux commentaires

Vos Instagram abonnés veulent avoir l’impression de faire partie de votre récit photographique. Lorsque vous voyez des personnes commenter vos messages, assurez-vous de répondre à leurs commentaires. Il est essentiel de nouer le dialogue avec vos adeptes afin qu’ils sachent que vous lisez leurs commentaires et que vous les prenez à cœur.

Parfois, vous pouvez développer des relations et des amitiés avec vos abonnés si vous continuez à répondre à leurs commentaires de manière polie et professionnelle. Ils pourraient être motivés à partager vos messages avec leurs amis et les membres de leur famille. Le bouche-à-oreille est toujours une méthode efficace pour augmenter la croissance de votre compte de photographie sur Instagram.

5) Créer un Hashtag pour votre marque

Instagram permet aux créateurs de contenu d’inclure des hashtags dans leurs messages. Les hashtags sont un outil de marketing puissant car ils relient tous les messages à ces hashtags sur une liste consultable. Vous devriez toujours inclure les hashtags populaires dans vos messages afin que plus de personnes puissent les trouver.

En outre, vous pouvez créer un hashtag unique pour votre marque et le présenter à vos adeptes. Tous vos messages seront alors liés à ce hashtag original. Ce qui est encore mieux, c’est que les autres utilisateurs peuvent également inclure votre hashtag dans leurs messages. De cette façon, plus de gens peuvent trouver votre compte de photographie grâce aux messages que les autres utilisateurs font s’ils y incluent votre hashtag.

6) Donnez à vos adeptes le contenu qu’ils souhaitent

Instagram vous donne accès à de puissants outils d’analyse. Utilisez ces outils pour déterminer lesquels de vos messages ont le plus de points de vue et de préférences. Soyez attentif au contenu que vous avez inclus dans ces messages. Essayez maintenant de créer d’autres contenus qui lui ressemblent et publiez-les sur votre compte de photographie. Si vous obtenez le même type de réponse, continuez à produire davantage de ce type de contenu.

7) Posez des questions à vos abonnés

N’attendez pas toujours que vos lecteurs commentent vos messages. Il est parfois utile d’encourager vos lecteurs à s’intéresser à votre contenu en leur posant des questions. Cette stratégie est une autre façon de donner à vos abonnés le sentiment de faire partie de votre compte de photographie.

Par exemple, si votre récit photographique se concentre sur le créneau de la nourriture, posez à vos abonnés des questions sur la nourriture. Si vous publiez des photos haute résolution d’une pizza, vous pouvez leur demander par exemple : “Quel est votre type de pizza préféré ? Attendez que les gens postent des commentaires qui répondent à la question, puis répondez à ces commentaires.

8) Utilisez les stories Instagram

Vos adeptes doivent voir la personne derrière la caméra. Vous ne voulez pas rester caché d’eux pour toujours. Si le créneau de votre compte de photographie ne vous oblige pas à vous montrer devant l’appareil photo, alors essayez d’ajouter des photos supplémentaires de vous-même dans la section “Histoires d’Instagram”.

Instagram Stories est une zone unique de votre compte où vous pouvez partager n’importe quel moment de votre journée que vous souhaitez. Les photos que vous téléchargez sur Instagram Stories n’apparaissent pas sur la page principale de votre profil. Vous pouvez donc conserver la niche actuelle de votre profil sans la ruiner.

Conclusion

Nous espérons que vous avez maintenant une bonne idée de la façon d’augmenter vos Instagram abonnés. Si vous appliquez tous les conseils mentionnés ci-dessus, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas avoir un compte de photographie populaire dans les 3 à 6 mois. Continuez simplement à mettre en pratique ces conseils et n’abandonnez jamais. 

 

Acheter 1000 followers Instagram
Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

5000 Followers Instagram + 500 Likes = 28,90 €

J'en profite 🔥