Comment changer votre nom instagram avant 14 jours ?


Les experts des médias sociaux ont confirmé que les deux plus grandes composantes d’un succès Instagram compte sont un nom d’utilisateur fort et une tonne de goûts. C’est la recette incroyablement simple pour devenir Insta-célèbre.

Avec ces deux composants à l’esprit, nous avons créé le meilleur endroit pour acheter des likes instagram. Améliorez votre présence sur Instagram avec de nombreux goûts authentiques et le slogan parfait. Ces conseils rapides vous apprendront à utiliser tous les outils fantastiques que l’application Instagram a à offrir.

En achetant des likes avec nous ici chez Leoboost, nous pouvons nous assurer que votre présence Instagram se développera, vous donnant le potentiel d’atteindre plus de personnes avec vos images, vidéos et gifs
Dans cet article, nous discuterons des meilleures stratégies pour réorganiser et rafraîchir votre compte Instagram. Le pseudonyme Instagram, également connu sous le nom d’utilisateur, est un élément clé de l’identité d’un compte Instagram.

Le pseudo Instagram, ou nom d’utilisateur, est le nom que vous êtes invité à créer lorsque vous créez votre compte Instagram pour la première fois. C’est également le nom utilisé pour identifier votre compte, afin que les autres utilisateurs d’Instagram puissent taguer ou rechercher votre profil. Une bonne gestion d’Instagram peut faire ou défaire votre présence sur les réseaux sociaux.

LE NOM D’UTILISATEUR PARFAIT

La première étape pour changer votre nom d’utilisateur Instagram est de décider du meilleur titre qui représente votre marque, votre personnalité, votre entreprise ou tout ce que votre Instagram fait la promotion. Il est important de décider du nom d’utilisateur vers lequel vous passez, car votre nom d’utilisateur Instagram est un élément crucial pour le caractère distinctif et la reconnaissance de votre compte.

Réfléchissez à autant de bons titres, surnoms ou phrases qui pourraient correspondre à votre nom d’utilisateur potentiel. Ensuite, réduisez vos options préférées à une liste plus courte. Vous devrez choisir parmi plusieurs options car souvent un nom d’utilisateur peut déjà être utilisé et n’est donc pas disponible.

Tout en trouvant la poignée Instagram parfaite, considérez les mots qui sonnent et semblent bien ensemble. Lorsque vous écrivez (ou tapez) ces options, faites attention aux doubles significations qui pourraient être mal interprétées. Ces doubles significations pourraient être formidables ou malheureuses. Assurez-vous donc que vous savez comment le nom d’utilisateur sonne aux autres en les examinant avec un ami ou un collègue.

Un défaut commun du nom d’utilisateur est l’appariement des mots, sans considération esthétique. Étant donné que les noms d’utilisateur n’ont pas d’espacement, les utilisateurs d’Instagram combinent souvent des mots et des phrases en un seul titre sans espace. Cela peut bien fonctionner dans certains cas. Dans d’autres cas, cependant, cela peut également sembler flou, comme si quelqu’un a étalé au hasard sa main sur le clavier de son ordinateur portable.

Une chose à surveiller lors de la combinaison de mots est de savoir si la dernière lettre du premier mot est la même que la première lettre du mot suivant. Cela doublerait cette lettre, mettant un accent étrange sur ces lettres appariées. Une solution rapide à ce problème consiste à ajouter un symbole de soulignement.

Par exemple, “theearthgirl” ne serait pas un nom d’utilisateur très efficace. Puisque le premier mot «le» et le deuxième mot «terre» partagent la même première et dernière lettre, «e», cela semble génial. Un meilleur nom d’utilisateur pour quelque chose comme celui-ci serait “the_earth_girl”, “the_earthgirl” ou simplement “earth_girl”. Avec ces noms d’utilisateur alternatifs, les mots importants de votre nouveau nom d’utilisateur ressortent beaucoup mieux.

CHANGER VOTRE NOM D’UTILISATEUR

La possibilité de changer votre nom d’utilisateur Instagram est très importante. Peut-être que votre marque a changé de direction. Ou, votre compte personnel représente des passions et des passe-temps auxquels vous n’êtes plus associé. Tous ces ajustements sont naturels et voici comment renommer rapidement votre pseudo Instagram.

Étape 1

Accédez à la page de profil de votre compte Instagram. Vous pouvez trouver cette section en cliquant sur le cercle avec votre photo de profil dans le coin inférieur droit du défilement de votre fil d’actualité. Vous saurez si vous êtes sur votre page de profil si vous voyez votre photo de profil, votre nombre de publications, votre nombre d’abonnés, ainsi qu’une liste de toutes vos publications.

whisky sur glace instagram post

Étape 2

Regardez juste sous votre bio et trouvez la barre qui indique “Modifier le profil”. Cliquez sur ce bouton et vous arriverez à la page Modifier les paramètres du profil, où vous pouvez voir une liste de toutes les modifications possibles que vous pouvez apporter à votre compte Instagram. Ici, vous pouvez modifier le nom d’affichage, le nom d’utilisateur, la bio, la photo de profil et tous les sites Web que vous avez joints.

Étape 3

Cliquez sur la ligne du nom d’utilisateur. Une fois que vous avez cliqué dessus, l’application vous amènera sur une page distincte où vous pourrez taper votre nouveau nom d’utilisateur. Il peut également contenir une note en petits caractères vous informant que vous pourrez peut-être revenir à votre nom d’utilisateur d’origine dans les 14 jours. Ils déclarent cette alerte car une fois que vous avez remplacé votre nom d’utilisateur par un nouveau, et que ces 14 jours se sont écoulés, votre ancien nom est à gagner.

CRÉER UN NOUVEAU COMPTE INSTAGRAM

Peut-être que vous transformez votre compte Instagram de manière si importante que vous avez besoin de plus qu’un simple nom d’utilisateur alternatif. Vous pouvez même souhaiter séparer votre compte personnel de votre marque ou distinguer deux marques distinctes. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être simplement créer un tout nouveau compte.

La bonne nouvelle est qu’Instagram facilite grandement la création de deux comptes différents, même gérés à partir de la même application. Si vous souhaitez conserver votre principal Instagram personnel mais que vous souhaitez ajouter un compte alternatif amusant pour les photos de votre chien, vous pouvez le faire aussi!

Sur votre page de profil, cliquez sur la zone tout en haut où votre pseudo Instagram est indiqué. Une fois que vous avez cliqué dessus, l’application vous invite à sélectionner votre compte d’origine ou «Ajouter un compte» avec un signe plus. Cliquez sur ce signe plus et appuyez sur “Créer un nouveau compte”.

whisky sur des animaux de glace sur instagram

Votre nouveau compte commencera sans abonnés ni likes, vous devrez donc rechercher de nouveaux abonnés en recherchant des utilisateurs potentiels susceptibles d’apprécier le contenu de votre nouveau compte. Une excellente stratégie pour démarrer votre nouveau profil consiste à acheter des likes via des sites fiables comme nous, LeoBoost.

Une fois que vous êtes sur la bonne voie pour créer un compte séparé, vous pouvez facilement passer de votre compte d’origine à votre profil alternatif. Revenez à la page de profil de compte sur laquelle vous vous trouvez, cliquez sur le titre du nom d’utilisateur principal et basculez entre les deux comptes.

Tous ces outils sont utiles pour créer des comptes Instagram réussis. En utilisant tous ces atouts, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre présence sur les réseaux sociaux. Bonne chance et à bientôt sur le Gram!


Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

5000 Followers + 500 Likes = 28,90 €

J'en profite 🔥