Likes instagram : Comment voir ceux d’un ami en 2020 ?

Acheter 1000 followers Instagram
Acheter 1000 followers Instagram
Vous souhaitez avoir plus de Likes instagram ? Avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels actifs, la plateforme de médias sociaux Instagram est l’une des plus populaires au monde. Instagram est populaire parce que vous pouvez facilement partager des médias tels que des photos et des vidéos. La connexion avec les autres est également simple ; vous pouvez suivre leur profil et voir leurs posts. Vous pouvez également rechercher d’autres utilisateurs et utiliser la fonction “Explore” pour trouver les profils et les messages que vous souhaitez. Malheureusement, il est difficile de suivre l’activité de vos adeptes, y compris ce qu’ils aiment. Mais avec les bonnes méthodes, vous pouvez apprendre à voir ce que quelqu’un aime sur Instagram.

Pourquoi voudriez-vous voir ce que quelqu’un likes sur Instagram ?

Est-il mauvais de vouloir savoir comment voir ce que quelqu’un aime sur Instagram ? Pas du tout ! Et il y a de fortes chances que vous ne soyez pas le seul. De nombreuses personnes en couple peuvent vouloir savoir ce que leur partenaire aime sur Instagram. Ils peuvent soupçonner une infidélité ou être simplement curieux de savoir ce qu’ils font sur Instagram. Il est courant pour les parents qui veulent suivre l’activité de leurs enfants sur Instagram d’en faire le suivi. Les entreprises peuvent également vouloir suivre l’activité de leurs employés sur Instagram – surtout si elles soupçonnent leurs employés d’utiliser l’application pendant les heures de bureau ! En outre, de nombreux professionnels du marketing et de la publicité surveillent l’activité d’Instagram pour mieux connaître leur marché cible. Vous pouvez également être curieux de savoir ce que vos célébrités et influenceurs préférés aiment sur Instagram.

Le suivi des likes d’Instagram est également populaire pour ces raisons :

  • Suivi des intérêts de la famille et des amis
  • Apprendre à mieux connaître quelqu’un (ses hobbies, ses passions, etc.)
  • Connaître les célébrités, les personnes d’influence et les autres personnalités publiques que les amis aiment
De nombreuses personnes ont également apprécié de voir l’onglet suivant, qui était une fonctionnalité proposée par Instagram.

Supprimer l’onglet suivant

En octobre 2019, Instagram a supprimé l’onglet suivant. Cet onglet indiquait ce que vos abonnés apprécient et indiquait également qui ils avaient suivi récemment et s’ils avaient commenté des messages. Cela a aidé les gens à trouver de nouveaux comptes et contenus sur Instagram. Instagram a remplacé l’onglet Suivant par l’onglet Explorer, qui recommande un contenu basé sur vos intérêts et non sur l’activité de vos followers. En outre, de nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils n’aimaient pas certains des contenus figurant dans la section suivante (contenus vulgaires, etc.). Instagram a signalé que les utilisateurs n’aimaient pas non plus la façon dont leur activité était publique. L’onglet suivant n’a pas été utilisé aussi souvent que certaines autres fonctionnalités de l’application, comme l’onglet Explore. Vous voulez toujours savoir comment voir les images que quelqu’un aime sur Instagram ? Heureusement, c’est facile !

Comment voir ce que quelqu’un likes sur Instagram ?

Vous pouvez toujours voir ce que les autres comptes aiment sur Instagram. Voici quelques méthodes à essayer.

Télécharger une application tierce

Il existe toute une série d’applications tierces qui permettent de suivre l’activité des autres utilisateurs. Vous pouvez suivre ce qu’ils commentent, qui ils suivent, et même le temps qu’ils passent sur l’application. Certaines de ces applications sont également spécifiques aux entreprises. Vous pouvez non seulement suivre l’activité des autres mais aussi découvrir des informations clés telles que les données démographiques et le comportement de certains groupes de personnes sur les médias sociaux. Cela permet d’améliorer de nombreuses stratégies de marketing et de publicité. La plupart des applications ne vous permettent de suivre qu’un nombre limité d’utilisateurs, bien que certaines vous permettent d’en suivre plusieurs à la fois. C’est ce que proposent le plus souvent les applications de suivi des activités Instagram pour les entreprises. N’oubliez pas que les applications tierces peuvent ne pas être l’option la plus précise. Mais elles constituent un moyen facile et abordable de savoir ce que certains comptes aiment sur Instagram.

Grâce à leur compte Instagram

Avez-vous accès au compte d’une personne, par exemple le compte d’un proche ou celui de votre enfant ? Si c’est le cas, vous pouvez facilement voir les messages que ce compte a aimés. Si vous vous demandez comment voir l’historique de quelqu’un sur Instagram, allez dans le profil et sélectionnez “Options” ou “Paramètres”. Sur un iPhone, vous cliquez sur les trois lignes et sur l’icône de l’engrenage. Sur Android, il s’agit de trois points. Faites défiler vers le bas et trouvez la section “Posts You Liked”.

Comment savoir quand quelqu’un est en ligne

Acheter like instagram
Acheter like instagram
Si vous n’avez pas de chance de suivre vos préférences, vous pouvez au moins voir si un compte particulier est en ligne. Cela est utile si quelqu’un ne devrait pas être en ligne ; par exemple, vous interdisez peut-être à votre enfant d’utiliser Instagram ou vous craignez que vos employés utilisent l’application lorsqu’ils sont au travail. Allez à l’onglet Messages directs d’Instagram. Vous trouverez ce bouton dans le coin supérieur droit de l’application – l’icône ressemble à un avion en papier. Trouvez la personne que vous suivez en recherchant son nom d’utilisateur. Dans votre conversation, vous verrez si cette personne est en ligne ou quand elle l’était la dernière fois. N’oubliez pas que vous ne pouvez voir si une personne est en ligne que si elle est la dernière à vous avoir envoyé un message dans une conversation. Vous pouvez aussi le DM et voir s’il vous répond immédiatement ou non.

Pouvez-vous vous faire attraper pour avoir traqué des personnes qui vous ressemblent ?

Maintenant que vous savez comment suivre vos goûts, vous vous demandez peut-être si vous allez continuer à assurer votre sécurité et votre intimité. La bonne nouvelle, c’est que oui : avec ces méthodes, le compte ne saura pas que vous suivez ses activités. De nombreuses applications tierces vous permettent également de supprimer des utilisateurs de votre tableau de bord. Il n’y aura aucune trace ou preuve que vous avez suivi leur activité.

Comment vous protéger sur Instagram ?

Vous avez peur que quelqu’un d’autre suive votre activité Instagram ? Il existe de nombreux moyens de protéger votre compte afin que personne ne puisse voir ce que vous aimez, qui vous suivez, ce que vous recherchez, etc. Voici votre guide. Comment dissimuler votre activité Allez dans votre profil et cliquez sur les trois lignes en haut à droite de l’écran. Appuyez sur “Paramètres” et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez “Statut d’activité”. Activez le bouton “off”.

Rechercher un programme en mode avion

L’un des meilleurs moyens de traquer Instagram tout en restant discret est d’utiliser Instagram en mode avion. Vous pouvez toujours faire défiler votre flux Instagram ou le profil de quelqu’un d’autre sans accès à Internet, mais vous ne pouvez pas aimer ou commenter quoi que ce soit. N’oubliez pas qu’il y a d’autres fonctions que vous ne pouvez pas faire en mode avion. Vous ne pouvez pas télécharger de photos. En outre, vous devez laisser votre flux se charger pendant que vous avez encore un accès à l’internet. Après le chargement de votre flux, passez votre téléphone en mode avion. Vous pouvez mettre votre téléphone en mode avion en allant sur la page des paramètres.

Désactiver et supprimer des commentaires sur un message

Vous pouvez facilement supprimer des commentaires spécifiques ou désactiver complètement les commentaires. Il vous suffit d’aller au commentaire et de glisser vers la gauche. Vous verrez une icône de poubelle rouge. Cliquez dessus. Vous pouvez le faire pour les commentaires laissés sur votre message ainsi que pour les commentaires que vous laissez sur d’autres messages. Pour désactiver les commentaires sur un message, allez dans l’éditeur et cliquez sur “Paramètres avancés”. Activez l’option intitulée “Désactiver les commentaires”.

Effacer l’historique de votre recherche Instagram

Vous voulez empêcher les autres de voir ce que vous avez cherché sur Instagram ? Vous pouvez facilement effacer l’historique de vos recherches sur l’application. Allez dans votre profil, cliquez sur les trois lignes, puis sur “Options” ou “Paramètres”. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option “Effacer l’historique de recherche”. Cliquez sur “Oui, je suis sûr” et l’application effacera alors votre historique de recherche.

Cacher les photos dans lesquelles vous avez été marqué

Vous ne voulez pas que quelqu’un voit les photos sur lesquelles vous êtes marqué ? Vous pouvez facilement cacher vos photos taguées. Pour voir les photos sur lesquelles vous êtes marqué, allez sur votre profil et cliquez sur l’icône qui ressemble à une personne. Cliquez sur la photo sur laquelle vous ne voulez pas être marqué. Vous avez deux options : vous pouvez supprimer la photo de votre profil ou choisir de supprimer votre tag dans son intégralité. N’oubliez pas que la photo ne sera pas retirée d’Instagram, mais qu’elle sera supprimée de votre profil. Vous pouvez également configurer votre profil de manière à approuver les photos marquées avant qu’elles ne soient ajoutées à votre profil. Allez sur les trois lignes de votre profil, touchez “Options” ou “Paramètres” et trouvez “Options de marquage”. Cliquez sur “Ajouter manuellement”. De cette façon, vous êtes averti lorsque quelqu’un vous marque dans un message. Mais au lieu que votre tag soit ajouté automatiquement, vous pouvez choisir de l’approuver ou non. Vous avez également la possibilité d’afficher la photo sur votre profil ou de la masquer.

Acheter des likes Instagram aujourd’hui

Acheter like instagram
Acheter like instagram
L’onglet suivant a permis de suivre facilement d’autres comptes sur Instagram. Si vous ne savez toujours pas comment voir ce que quelqu’un aime sur Instagram, vous devrez installer une application tierce ou accéder à son compte. Vous avez du mal à améliorer vos engagements sur Instagram ? Vous pouvez facilement acheter des produits qui plaisent à Instagram, des adeptes et même des vues. Cliquez ici pour voir comment nous pouvons vous aider à améliorer votre popularité sur Instagram.
Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

15 000 Followers Instagram + 500 Likes = 89,90 €

J'en profite 🔥