Instagram travail sur une nouvelle mise à jour qui signalera les commentaires des rageux.
Commentaire Instagram : La plateforme travaille à la dernière étape d’une nouvelle fonctionnalité qui incitera les utilisateurs à réfléchir à deux fois avant de faire des commentaires haineux. C’est un grand effort pour arrêter la cyberintimidation sur la plate-forme de médias sociaux.
Cette nouvelle fonctionnalité utilise l’IA qui avertira les utilisateurs si leurs publications peuvent être nuisibles ou offensantes. L’utilisateur verra ce message: “Êtes-vous sûr de vouloir publier ceci?” Ils auront la possibilité de supprimer ou de modifier le commentaire avant que quiconque ne puisse le voir. Les premiers tests de cette fonctionnalité ont révélé que certains utilisateurs sont en fait moins susceptibles de publier des commentaires nuisibles – le chef Adam Mosseri a écrit dans un article de blog. Vous avez peut-être remarqué que GMail a également une fonctionnalité similaire qui vous donne 30 secondes pour annuler un e-mail après avoir appuyé sur le bouton «Envoyer». D’autres plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter ont pris des mesures pour prendre des mesures contre les publications nuisibles.
😍 Vous souhaitez être visible ?😎
🔥 Acheter Followers Instagram 🔥
Mais, il n’y a pas de règles strictes sur ce que ces plates-formes tentent de restreindre. Surveiller les contenus préjudiciables sur les réseaux sociaux est certainement un travail difficile. Justin Patchin, co-directeur du Cyberbullying Research Center, dit qu’il travaille avec différentes plates-formes qui tentent de trouver une solution à ce problème. Avec une énorme quantité de contenus publiés chaque seconde, c’est la seule tentative d’Instagram d’utiliser l’IA pour surveiller les publications.
Facebook et Twitter ont déjà essayé cette fonctionnalité dans le passé. Le principal problème rencontré par l’IA est que les algorithmes ont souvent un argot d’interprétation difficile et des nuances dans différentes langues. Cette fonctionnalité d’Instagram est peu différente des autres plates-formes de médias sociaux pour mettre fin à la cyberintimidation car elle avertit les utilisateurs mais leur permet finalement de décider quoi publier. «La transparence ici est utile à ceux qui se demandent pourquoi ces grandes entreprises de médias sociaux ne font pas plus technologiquement pour lutter contre l’intimidation», a déclaré Patchin.
😍 Vous souhaitez être visible ?😎
🔥 Acheter Likes Instagram 🔥
Commentaire Instagram haineux et E-réputation
Il est vrai qu’Instagram est la première grande plate-forme à implémenter cette fonctionnalité, mais le concept similaire de cette application a déjà été créé par Trisha Prabhu en 2013. Le jeune de 13 ans a créé une plate-forme sociale appelée ReThink, qui alerte également les utilisateurs lorsque leur le message peut être offensant. Cette application a été très appréciée pour son innovation mais pour être plus efficace, cette solution devrait être disponible sur les plateformes à fort trafic.
Patchin dit que les plateformes de médias sociaux avancent en fait vers la bonne décision et se rapprochent suffisamment pour éviter les commentaires nuisibles ou explicites. «Les entreprises ont consacré beaucoup d’énergie au raffinage de ces systèmes et elles s’améliorent chaque année», a-t-il déclaré. «Ils ont la responsabilité et l’obligation de montrer la voie et au moins d’expérimenter ce type de technologies.» Instagram prévoit de continuer à renforcer ses fonctionnalités de sécurité et introduira bientôt une fonctionnalité «restreindre», qui permet aux utilisateurs de filtrer le contenu de comptes spécifiques sans les bloquer.
Le mot de la fin
Mosseri d’Instagram a écrit dans le billet de blog que la société avait décidé d’ajouter cette fonctionnalité après que les utilisateurs se soient dit inquiets que le blocage des comptes qui publiaient des commentaires offensants sur leur page entraînerait des représailles.