Comment changer la police d’écriture Instagram en 2021 ?

Comment changer la police d’écriture de votre bio Instagram

Découvrez comment changer la police d’écriture  de votre bio Instagram, grâce à notre guide facile.

Vous voulez savoir comment changer la police d’écriture  de votre bio Instagram ? Alors bonne nouvelle : c’est très rapide et facile, sans rien à télécharger. La version courte consiste à copier votre texte dans l’un des nombreux outils du générateur de polices Instagram, à choisir la police que vous aimez, puis à la coller dans votre profil Instagram. Nous vous expliquons en détail cette procédure en deux étapes ci-dessous… mais il est bon de réfléchir d’abord à ce que vous faites et pourquoi vous le faites.

Instagram étant l’une des principales plateformes de médias sociaux pour les artistes et les designers, vous souhaitez que votre biographie se démarque, et l’utilisation d’une police d’écriture  inhabituelle peut vous y aider. Mais vous ne voulez pas non plus qu’elle ait l’air enfantine et amateur, alors prenez le temps de réfléchir au choix de la bonne police pour votre marque personnelle

Si vous avez besoin d’inspiration, consultez notre liste de polices gratuites pour vous aider à choisir le type de police qui vous convient. L’émoji bizarre est également bon pour décomposer les choses et ajouter un peu de personnalité et de couleur, mais n’en faites pas trop, sinon votre biographie risque de devenir difficile à lire.

Sachez que la modification de votre biographie Insta implique l’utilisation d’écriture  unicode, qui ne sont souvent pas accessibles aux personnes qui utilisent des lecteurs d’écran, donc vous ne voulez certainement pas que toute votre biographie soit dans une police différente. La plupart des gens utilisent simplement une police différente pour leur nom, ou une petite partie de leur description.

N’oubliez pas non plus que la mise à jour du texte lui-même peut avoir autant d’impact que la modification de la police, voire plus. La bio idéale d’Instagram est généralement courte et douce : quelques mots accrocheurs plutôt que de longues phrases. Et n’oubliez pas d’inclure tout lien pertinent vers d’autres comptes que vous gérez, ainsi que les hashtags pertinents. En gardant tout cela à l’esprit, lisez ce qui suit pour savoir comment changer la police d’écriture  de votre bio Instagram.

Découvrez comment : Comment créer des stories à la une en 2021 ?😍

01. Choisissez votre police

Vous devez d’abord ouvrir un outil gratuit de génération de polices. Il en existe de nombreux sur le web, notamment Instagram Fonts, Insta Fonts, LingoJam et Cool Symbol, mais notre préféré actuel est Meta Tags Font Generator, car il permet de prévisualiser facilement l’aspect de votre police dans votre profil Instagram. 

Tapez ou collez le texte que vous souhaitez modifier dans la case intitulée “Modifier le texte”. Vous trouverez ci-dessous une liste des polices pouvant être utilisées dans Instagram, ainsi que l’aspect de votre texte dans chacune d’elles. Si vous visitez le site sur votre bureau ou votre tablette, vous verrez également à droite une maquette de l’aspect de votre texte dans un profil Instagram.

Imprimez sans contrainte

Certaines de ces polices sont assez simples, d’autres utilisent des émojis et des symboles, qui peuvent avoir un aspect créatif ou complètement idiot, et d’autres encore sont presque impossibles à lire. Une fois que vous avez trouvé la police qui vous convient, utilisez le bouton “Copier” pour copier le texte.

02. Collez votre texte dans Instagram

Ouvrez maintenant Instagram, cliquez sur la photo de votre profil et cliquez sur le bouton Modifier le profil. Dans le formulaire qui apparaît, collez votre texte dans la case appropriée. Cliquez sur Soumettre et vous avez terminé. 

Si vous n’aimez pas l’aspect de la police que vous avez choisie, vous pouvez facilement revenir à l’étape précédente et en choisir une autre. Si vous utilisez un iPhone ou un iPad et que vous préférez un plus grand choix de polices, consultez l’application Fonts – for Instagram pour OS. 

Pour découvrir d’autres façons de modifier votre compte, notamment comment ajouter des sauts de ligne à votre biographie ou à vos messages, consultez notre article sur les piratages Instagram

 

En savoir plus sur nos services :

Acheter followers Instagram 

Acheter Likes Instagram

Acheter Vues Instagram

Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

5000 Followers Instagram + 500 Likes = 28,90 €

J'en profite 🔥