Pourquoi tout le monde organise des faux concours Instagram ?

Pourquoi tout le monde fait-il des cadeaux Instagram et pourquoi ils sont principalement des escroqueries Comment avoir des vues sur Instagram ? À ses 4 millions d’abonnés sur Instagram, Paige Hathaway, influenceuse fitness, a publié un message dans lequel elle a écrit: «Je sais que c’est difficile avec cette quarantaine, en particulier pour ceux qui sont incapables de travailler, alors je voulais faire un cadeau pour quelqu’un recevoir 5 000 $. » Le déclenchement de cette nouvelle a ouvert la voie à la scène de croissance de son compte Instagram lorsque ses fans ont commencé à taguer leurs amis et à mentionner l’utilisation de cet argent qu’ils recevraient dans le cadeau. Là où certains utilisateurs ont posté des émoticônes de prière, une femme a écrit: «Je pourrais utiliser un miracle maintenant.» Plusieurs autres célébrités, dont Harry Jowsey, l’influenceuse lifestyle Caitlin Covington et Laura Beverlin, ont offert des cadeaux en espèces à leurs abonnés. En retour, tout ce qu’ils demandent, ce sont des balises, des suivis et des commentaires. Au milieu de la situation d’épidémie de coronavirus, ces offres en espèces peuvent servir de bouée de sauvetage aux résidents américains qui ont déposé une demande de chômage et à des millions d’autres qui sont aux prises avec le coût inattendu des factures médicales et des achats de nourriture. Acheter like instagram Eh bien, les données révélant le fait que Hathaway a obtenu des milliers de dollars de Social Stance, une entreprise de marketing sur les réseaux sociaux, pour promouvoir le cadeau sur son flux. La société a facturé 900 $ pour un créneau sur la liste et a demandé aux participants de suivre ces comptes, aidant ainsi les sponsors à gagner des milliers d’abonnés en un rien de temps. Cet acte nous rend désireux de savoir si les cadeaux sont vraiment pour la charité ou c’est juste la connivence auto-entretenue? Nathan Johnson, qui aide les stars de YouTube et de TikTok à coordonner les cadeaux, a déclaré une fois: «Si vous dites à quelqu’un qu’il peut gagner 50 000 abonnés en trois jours, il le fera.» Il a ajouté: «Les entrepreneurs achètent des places pour gagner des adeptes pour vendre leurs cours ou leurs livres électroniques. Les modèles le feront pour gagner des abonnés, augmenter l’engagement et facturer plus pour les offres de marque. » Les affaires de Nathan sont assez simples. Tout ce qu’il a à faire est – un grand influenceur est payé et on lui demande d ‘«héberger» un cadeau en espèces et il gagne son profit en vendant les emplacements de liste suivants. Les cadeaux sont apparus pour la première fois vers 2016 comme un cadeau «en boucle». Ils existaient juste comme une collaboration entre influenceurs. Ils étaient sans sponsor et n’ont demandé aux participants de suivre qu’un groupe de personnes. Tout était cool jusqu’à l’été dernier, ce qui a marqué l’émergence de cadeaux sponsorisés. Cela a commencé avec des choses comme des sacs, mais plus tard, surtout pendant cette période de pandémie, les gens préfèrent donner de l’argent. Organiser un concours est un excellent point de départ si vous souhaitez un compte Instagram accessible. Les publications liées aux concours Instagram ont tendance à gagner environ 64 fois plus de commentaires et 3,5 fois plus de likes par rapport au contenu “ normal ”. Par conséquent, la vague de followers à se développer sur Instagram a encouragé les sponsors à acheter des machines à sous sur des cadeaux. Preston Million, fondateur et PDG de l’agence de marketing numérique Influential Management, nous a éclairé sur le fait que les artistes à venir sont les acheteurs fréquents des emplacements des sponsors dans les cadeaux. L’achat de machines à sous est le moyen le plus simple et le plus méprisable de se développer sur Instagram. Il existe bien sûr d’autres moyens de gagner plus d’abonnés, mais vous souhaitez utiliser tous les outils de votre arsenal pour accroître la notoriété de votre marque. L’achat de publicités sur Instagram est également une alternative, mais c’est plus cher. Il en coûte environ 10000 dollars pour gagner 100000 abonnés sur les publicités Instagram, mais grâce à un cadeau, on peut augmenter le même nombre de followers en dépensant seulement 2000 dollars. Selon Johnson, les plus gros acheteurs de machines à sous de sponsors sont les chirurgiens plasticiens et les entrepreneurs. Ils ciblent le groupe démographique et d’âge. Ces personnes admirent les influenceurs, ce qui est une aubaine pour que les acheteurs les ciblent avec précision. Comment avoir des vues sur Instagram ? Le fondateur de HighKey Clout, Jordan Lintz a déclaré: «C’est comme parrainer un événement sur Internet», car il n’aime pas le présenter comme l’achat de followers. L’événement est déclaré sur la page IG vérifiée et chaque avis concernant les gagnants et la campagne est signalé sur le site Web de l’entreprise. Ces cadeaux sont également considérés comme louches par certains influenceurs comme Liraz Roxy car ils refusent de participer à de telles activités en raison du manque de clarté de l’événement. Les cadeaux en espèces, selon Robert Freund, qui est un avocat qui propose une formation juridique aux influenceurs, pourraient constituer une violation des directives de la communauté des entreprises. Il a mentionné le manque de franchise remarqué dans la plupart des cadeaux d’influence où ils ont besoin de termes et conditions clairs et de vérification de l’âge et de l’emplacement des participants. Freund a également alarmé les influenceurs de divulguer le fait qu’ils étaient payés pour promouvoir le cadeau. Il a montré sa préoccupation en disant: «À l’heure actuelle, il y a une tendance que les influenceurs donnent l’impression que ces cadeaux en espèces sont hors de la bonté de leur cœur à cause de COVID. Au contraire, des influenceurs comme Katie Sturino, ainsi que trois autres influenceurs positifs pour le corps, ont collecté 6000 $ de leur propre argent pour un cadeau. Ils ont demandé aux participants de suivre les quatre influenceurs et un gagnant au hasard a été sélectionné. L’influenceuse a ensuite évoqué le fait que c’était quelque chose dont elle ne se sentait pas louche car les gens étaient ravis de connaître des Instagrammers positifs. Pour elle, c’était une bonne chose positive.
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15 000 Followers Instagram + 500 Likes = 89,90 €

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