Comment vendre votre compte TikTok ?(2023)

Si vous avez fait le travail acharné de créer une large audience sur TikTok et que vous ne souhaitez plus utiliser ce compte, ne le supprimez pas.

Vendez-le en ligne et obtenez entre 50 et 100 dollars, voire 1000 dollars et plus ! Vous ne récupérerez peut-être pas tout l’argent que vous avez dépensé pour le faire grandir, mais au moins vous aurez quelque chose à montrer pour votre travail.

Pour vous aider, voici comment vendre votre compte TikTok en 4 étapes seulement.

Voici comment vendre votre compte TikTok en ligne en toute sécurité

Suivez ces étapes pour vendre votre compte TikTok sur un site Web sûr et réputé et pour garantir que vous obteniez le plus grand profit possible.

Étape 1 : Déterminez la valeur de votre compte TikTok

Tout d’abord, déterminez la valeur de votre compte TikTok. De cette façon, vous aurez déjà une bonne idée du prix que vous souhaitez demander avant de le lister sur un marché en ligne.

Le facteur le plus important de la valeur du compte est le nombre d’abonnés que vous avez. Plus vous avez d’abonnés, plus vous pouvez raisonnablement facturer.

Une règle empirique est que pour 10 000 abonnés TikTok, vous pouvez facturer 100 dollars. Cependant, ce nombre peut varier en fonction d’autres facteurs, tels que :

Par exemple, si vous avez un compte TikTok avec 50 000 abonnés et que vous souhaitez facturer 500 dollars. Mais supposons également que le compte a un faible taux d’engagement et qu’il a une sanction de la directive de la communauté contre lui. Ces facteurs peuvent dévaloriser le prix de votre compte et vous devrez probablement le vendre moins de 500 dollars.

Une autre façon d’obtenir une valeur précise est de consulter les sites Web où les TikTokers vendent leurs comptes, de trouver des comptes comparables au vôtre et de voir ce qu’ils vendent. Ensuite, vous pouvez facturer légèrement moins que vos concurrents ou une moyenne de tous leurs prix.

Astuce : La plupart des sites facturent des frais pour guider la vente et l’achat de votre compte TikTok. Vérifiez les frais qu’ils facturent et intégrez-les au prix, afin que vos profits ne soient pas mangés avant de les voir.

Étape 2 : Choisissez un site réputé pour vendre votre compte TikTok

Ensuite, choisissez un site réputé pour vendre votre compte TikTok.

Les plus réputés agiront comme un intermédiaire pour votre vente. En d’autres termes, ils prendront l’argent du vendeur et le transféreront ensuite à vous. L’acheteur ne doit jamais connaître vos informations de compte bancaire ou de carte de crédit, pour votre propre sécurité et confidentialité.

Un autre avantage du site agissant comme intermédiaire est qu’ils peuvent vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec un acheteur potentiel. Cependant, il est toujours de votre responsabilité de discuter de tout problème avec l’acheteur avant de finaliser la vente.

Voici trois sites populaires que les TikTokers utilisent souvent pour vendre leurs comptes en toute sécurité et de manière légitime.

  1. Fameswap est l’un des sites les plus populaires pour vendre des comptes TikTok. L’une de ses caractéristiques les plus rassurantes est qu’il exige que les propriétaires de comptes TikTok vérifient leur propriété des comptes. Cela réduit les escrocs et les pirates qui tentent de faire un profit rapide sur le profil de quelqu’un d’autre.

Ils proposent également une fonction d’escrow, qui est le système de paiement par intermédiaire que nous avons décrit plus tôt dans l’article.

  1. Account Warehouse Si vous êtes prêt à accepter un paiement plus petit en échange de ne pas avoir à attendre un acheteur.
  1. PlayerUp se positionne comme le « marché de joueur à joueur le plus sûr au monde ». Il s’adresse aux passionnés de jeux vidéo ainsi qu’aux influenceurs et marketeurs des médias sociaux sérieux pour acheter, vendre et échanger leurs comptes. Avec leurs services d’intermédiaire, vous n’aurez jamais à vous soucier de ne pas recevoir les versements de la vente de votre compte TikTok.

Étape 3 : Remplissez les conditions de description du compte du site

Une fois que vous avez choisi un site, il est temps de remplir la description de votre compte conformément à leurs exigences. Plus vous pouvez donner de détails, plus vous attirerez d’acheteurs. De plus, vous serez en meilleure position pour justifier le montant en dollars que vous demandez lorsque tous les avantages de votre compte sont affichés pour que tous les voient.

Étape 4 : Préparez-vous à donner les informations de connexion lorsque l’acheteur fait une offre

Une fois que vous avez reçu une offre d’un acheteur et que vous avez finalisé la transaction, il est temps de donner les informations de connexion à votre compte TikTok. Différents sites procèderont à ce transfert de différentes manières, assurez-vous donc de suivre leurs règles.

Par exemple, PlayerUp exige que les vendeurs fournissent les informations de connexion aux acheteurs via un ticket de conversation à trois voies hébergé par le site lui-même. Cela vous évite d’avoir à contacter l’acheteur directement et de mettre votre identité en danger.

Astuce : Si vous utilisez un service d’intermédiaire, ne répondez jamais aux acheteurs qui tentent de vous contacter et de faire une vente par eux-mêmes et sans la connaissance du site. Ils pourraient essayer de vous arnaquer.

Questions fréquemment posées

Combien coûte un compte TikTok avec 1000 abonnés ?

En général, un compte TikTok avec 1000 abonnés coûte 10 dollars, mais ce prix peut baisser en fonction d’autres facteurs.

Puis-je acheter un compte TikTok ?

Oui, vous pouvez acheter un compte TikTok. Utilisez un site réputé comme Fameswap, PlayerUp ou Account Warehouse.

Conclusion

Si vous êtes prêt à vous débarrasser de votre compte TikTok, mais que vous avez une audience assez importante, vous pouvez gagner beaucoup d’argent ! Déterminez la valeur de votre compte, choisissez un site réputé pour le vendre et laissez-vous ensuite aller à regarder l’argent affluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *