Voir personne bloquer sur Instagram : Comment faire en 2021 ?

Vous voulez  savoir comment en 2021 voir personne bloquer instagram ?

Nous avons mis au point ce tutoriel pour que vous puissiez le découvrir une fois pour toutes. 

Imaginez cela :

Vous faites défiler votre flux Insta avec désinvolture. Soudain, une pensée surgit dans votre tête.

“Huh, je n’ai pas vu les photos de “Untel” récemment. Je me demande ce qu’ils font ?”

Vous recherchez leur profil, mais leur nom d’utilisateur IG n’apparaît pas.

Vous essayez encore et encore – rien. Cette personne n’est pas tombée de la surface de la terre, n’est-ce pas ?

Alerte aux nouvelles ! Vous avez peut-être été bloqué ! 

Les gens bloquent les utilisateurs sur Instagram pour toutes sortes de raisons. Vous avez peut-être été “largué par un ami”, par exemple ! Peut-être qu’un de vos anciens amis n’en pouvait plus. Ce pourrait être tous ces #bikini selfies. Ou peut-être ont-ils simplement désactivé leur compte… Quelle que soit la raison, vous devez le savoir !

Si seulement vous pouviez le découvrir d’une manière ou d’une autre…

Dans ce billet, nous vous montrons comment vérifier si vous avez été bloquer sur Instagram – sans télécharger une application sommaire de l’App Store.

Fastagram #1 en FR pour acheter Likes Instagram 😈

Comment voir personne bloquer Instagram ? 

Suivez les étapes suivantes pour le savoir :

  1. Ouvrez l’application Instagram et cliquez sur le bouton de recherche
  2. Recherchez le nom d’utilisateur du coupable. S’il apparaît, vous n’êtes pas bloquer. Dans le cas contraire, passez à l’étape
  3. Allez à l’Instagram d’un ami commun. (Plus ils sont proches du suspect, mieux c’est).
  4. Passez en revue leurs messages, leurs goûts, leurs commentaires et leurs adeptes pour voir si le nom d’utilisateur du suspect apparaît.
  5. Le nom de l’utilisateur apparaît, cliquez dessus.
  6. Si vous cliquez sur le profil de l’utilisateur et que vous ne pouvez pas voir son contenu, même s’il est indiqué qu’il y a un certain nombre de messages en haut de son profil, c’est qu’il vous a bloqué.
  7. Le profil Instagram de l’utilisateur est réglé sur Privé, son nom apparaîtra toujours dans la liste de recherche. Ainsi, il vous a bloqué ou désactivé son compte Instagram s’il ne se présente pas. 

voir personne bloquer instagram

Instagram ne vous avertit pas lorsque quelqu’un vous bloque. Si vous avez des soupçons tenaces à l’égard d’une personne dont vous n’avez pas eu de nouvelles depuis un certain temps, voici comment vous pouvez vérifier si elle vous a bloqué sur Instagram.

Vous trouverez peut-être des outils tiers qui annoncent qu’ils vous avertissent lorsque quelqu’un vous bloque, mais ils ne fonctionnent presque jamais.

Alors, qu’est-ce que c’est ? Un bon vieux travail de détective. Suivez les étapes suivantes pour savoir si vous avez été bloqué sur Instagram.

Commençons par faire des recherches. Ouvrez l’application Instagram sur votre iPhone ou votre téléphone Android, puis appuyez sur l’icône “Recherche” pour vous rendre à la page “Explorer”.

voir personne bloquer instagram

Ici, appuyez sur la barre “Recherche”. Essayez de rechercher le numéro de compte Instagram de la personne. Si vous ne trouvez pas l’utilisateur, cela peut signifier qu’il vous a bloqué.

Un moyen sûr de voir personne bloquer instagram est de trouver votre chemin vers leur page de profil dans l’application Instagram. Il est clair que vous ne pouvez pas y accéder en effectuant une recherche.

Mais vous pouvez le faire à partir d’anciens commentaires ou d’une conversation d’Instagram DM. Si vous pouvez voir leur poignée Instagram ou leur icône, appuyez dessus. Cette action ouvrira leur profil.

Maintenant, si Instagram dit quelque chose comme “Ce compte est privé”, cela signifie simplement qu’ils sont passés à un compte privé et qu’ils vous ont retiré en tant que suiveur. Vous pouvez essayer de les suivre à nouveau pour entrer dans leurs bonnes grâces.

Mais si l’application Instagram dit quelque chose comme “Pas encore de messages” et qu’elle n’affiche pas la biographie du profil ou les informations sur les personnes qui le suivent, cela signifie que vous êtes bloquer sur Instagram. Il se peut aussi qu’elle vous montre une bannière disant “Utilisateur introuvable”. Voila vous savez voir personne bloquer instagram.

voir personne bloquer instagram

Vous pouvez également le confirmer en consultant le profil Instagram de la personne sur le web. Si vous vous souvenez de son identifiant Instagram, ajoutez-le à la fin du lien “www.instagram.com/(username)”.

Si Instagram vous dit que la page n’existe pas, il se peut qu’il vous ait bloqué ou qu’il ait supprimé son profil.

voir personne bloquer instagram

Une seule information peut ne pas suffire à discerner, mais si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et que vous n’avez pas pu accéder à leur profil, cela signifie probablement que vous avez été bloqué.

Si vous voulez être vraiment sûr, vous pouvez demander à un ami de rechercher son identifiant Instagram. Si votre ami peut accéder à son profil (qu’il soit public ou privé) et que vous ne pouvez pas, eh bien, il est assez clair que vous avez été bloqué. 

Vous savez maintenant comment voir personne bloquer sur Instagram

Si quelqu’un vous a bloqué sur Instagram, ce n’est pas la fin du monde.

Cela ne signifie pas que vous avez un mauvais contenu ou que vous devriez arrêter de poster des photos et des vidéos géniales.

Ce n’est pas vous, c’est eux.

La meilleure façon de passer à autre chose est de continuer à faire ce que vous faites. La meilleure vengeance est une vie bien vécue, et quel meilleur endroit pour mettre en valeur votre vie géniale qu’Instagram ?

🙄 À lire également : Pourquoi acheter des abonnés instagram pour augmenter votre influence en 2020 ? 🔥

 

Fin dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired

5000 Followers + 500 Likes = 28,90 €

J'en profite 🔥